.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Trashix

Aller en bas 
AuteurMessage
Trashix
Débutant
Débutant
Trashix


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2011

Présentation Trashix Empty
MessageSujet: Présentation Trashix   Présentation Trashix Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:54

Présentation IG:

Ecaflip depuis son plus jeune âge (logique ) Trashix était un petit chaton très réservé et agité. Arrivé à l'adolescence, il ne pouvait pas s'empêcher de faire des bêtises et se , c'est alors que les Déesses Iop et Ecaflip le pris sous leurs ailes afin de le remettre sur la bonne voix et lui apprendre l'art du combat et le respect. Une fois jeune adulte, il fit beaucoup de concours pour prouver dans le monde des Douzes (c'est pas quatorze maintenant?! :/) qu'il était le meilleur parmi les meilleurs. Ainsi il gagna le trophée du plus valeureux guerrier que tout Amakna ai connu. Il fut connu et reconnu par pleins de petites iopettes et ecaflipettes qui devinrent ses fans. Ce qu'il faut retenir de cette petite histoire et que je vais vous dire à l'instant, c'est que cet Ecaflip a toujours, et pour toujours, le sens de l'honneur et que rien n'y changera. Il n'a d'égale à lui même que sa bonté envers les autres.

Présentation IRL:

Je me prénomme Nicolas, j'ai 21. j'aime beaucoup les jeux vidéos. J'ai 2 soeurs, une plus jeune (18 ans) et une plus vieille (24 ans) Je "GEEK" assez souvent pour l'instant n'ayant plus d'emplois (j'en recherche mais je fais une petite pose ces temps-ci :p). Je n'aime pas beaucoup parler de moi donc c'est un peu bref Smile Par contre si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers Smile Bisous et merci de votre accueil parmi les meilleurs ;p

Cordialement. Trashix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Trashix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [à lire avant de poster] Présentation
» Presentation du meiileur element de la guilde ;P
» Presentation de la petite luna :D la big boss de la guilde avant king :p hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: La Taverne de Bowisse-
Sauter vers: