.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tutoriel : Pierres d'âmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilukru
Admin
Admin
Kilukru


Messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2011

Tutoriel : Pierres d'âmes Empty
MessageSujet: Tutoriel : Pierres d'âmes   Tutoriel : Pierres d'âmes Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:42

Les Pierres D'âmes

Comment avoir le sort "Capture d'âmes ?

Avant tout pour capturer un boss d'un donjon de DOFUS vous devez disposez du sort spécial "Capture d'âmes" ou vous pouvez en avoir l'acquisition à la fin du donjon Bulbes,situé sur la bordure d'Aqwadala (Pandala Eau >>> Zone abonnée)


Pour que le sort soit efficace et augmenter les chances d'une capture réussie, il est préférable de le monter Niveau 4 au minimum car plus le sort est haut mieux est la chance de capture.


Les pierres d'âmes doivent être acheter non seulement par une personne ayant le sort mais également la pierre doit être adéquate au niveau du boss.
Une fois votre pierre d'âmes acheter à l'Hôtel de Ventes situé à l'intérieur de l'arène vous devez vous en équipez et la mettre sur votre case "Arme" puis partir capturer votre boss.


Attention : Bien évidement si vous avez votre pierre d'âmes sur vous, vous ne pourrez en aucun cas utiliser votre arme pendant toute la durée du combat !
Alors choisissez bien votre personnage pour lui donner lap
pierre.


Exemple : Admettons que je sois un ecaflip ,quand je fais des capture Croca je ne capture jamais car avec épée Rilleuse je ne vais pas gâcher mes roxxs a - 1000 le tour sur mon joli Croca ^^'


Comment savoir à quel moment lançer ma capture sur mon groupe ?

Pour que la capture lors du combat contre votre boss fonctionne vous devez tuer tout les monstres sauf un pour ne pas finir votre combat.
Le dernier monstre doit être affaiblit, presque mort car si votre monstre en question à 15.000 Pdv vous allez avoir du mal à capturer ^^'

Que se passe t'il si j'ai la pierre d'âmes et que je meurt en plein combat ?

AVERTISSEMENT : Pendant la totalité du combat, le joueur possédant la Pierre ne DOIT PAS MOURIR sinon la capture est annulée.

Où allez utiliser ma pierre après mon combat réussi avec succès ?

Après la fin de votre combat et une belle capture dans votre inventaire vous avez deux choix qui s'offre à vous :

-Revendre la capture à l'arène de Bonta ou Brackmâr.
OU
-La refaire en Arène de Bonta ou Brackmâr. ( Seule la personne qui possède la capture peut lancer le combat.

Combien de temps ma capture est elle valide une fois lancée ?

Attention : Lorsque votre capture est lancée vous devez tout de suite attaquer car votre groupe est lancé il ne reste pas indéfiniment dans l'Arène.
Seule la personne qui à lancé la capture peu en premier, rentrer dans le combat et bien sur suivit des autres membres à la suite


Puis-je capturer mon groupe dans une capture d'âmes ?

Les combats lancés à partir d'une pierre d'âme en arène ne peuvent pas être capturer sinon ça serais beaucoup trop simple.
Alors avant de lancer votre combat assurer que tout le monde est bien son CaC en priorité la personne ayant capturer, car il avait au paravent retirer son arme.

Liste de tout les donjons du jeu DOFUS :

A

Abraknyde Ancestrale : Giga Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 500 pour 75% de réussite )

Antre de la Goule : Giga Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 500 pour 75% de réussite )

Antre de l'infortuné : Giga Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 500 pour 75% de réussite )

Antre du Kralamour : Sublime Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 2 000 pour 75% de réussite )

Arche d'Otomaï : Énorme Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 200 pour 75% de réussite )

Antre du Korriandre : Giga Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 500 pour 75% de réussite )

B

Bouftou : Petite Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 50 pour 75% de réussite )

Blop : Grande Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 150 pour 75% de réussite )

Blop Multicolore : Énorme Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 200 pour 75% de réussite )

Bulbes : Moyenne Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 100 pour 75% de réussite )

Bwork : Grande Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 150 pour 75% de réussite )

Bworker : Giga Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 500 pour 75% de réussite )

C

Canidés : Énorme Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 200 pour 75% de réussite )

Canopée du Kimbo : Sublime Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 2 000 pour 75% de réussite )

Champs : Petite Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 50 pour 75% de réussite )

Château Wa : Énorme Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 200 pour 75% de réussite )

Chêne Mou : Sublime Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 2 000 pour 75% de réussite )

Chouque : Moyenne Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 100 pour 75% de réussite )

Craqueleur : Grande Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 150 pour 75% de réussite )


D

Dark Vlad : Grande Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 150 pour 75% de réussite )

Dragoeufs : Giga Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 500 pour 75% de réussite )

Dragon Cochon : Grande Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 150 pour 75% de réussite )

E

Ensablé : Petite Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 50 pour 75% de réussite )

Excavation du Mansot Royal : Énorme Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 200 pour 75% de réussite )

F

Fungus : Sublime Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 2 000 pour 75% de réussite )

G

Gelée Royale Bleutée : Moyenne Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 100 pour 75% de réussite )

Gelée Royale Citron : Énorme Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 200 pour 75% de réussite )

Gelée Royale Fraise : Énorme Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 200 pour 75% de réussite )

Gelée Royale Menthe : Grande Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 150 pour 75% de réussite )

Goulet du Rasboul : Giga Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 500 pour 75% de réussite )

Grotte Hesque : Énorme Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 200 pour 75% de réussite )

H

Hypogée de L'Obsidiantre : Énorme Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 200 pour 75% de réussite )

I

Incarnam : Petite Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 50 pour 75% de réussite )

K

Kitsoune : Grande Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 150 pour 75% de réussite )

Koulosse : Grande Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 150 pour 75% de réussite )

L

Laboratoire du Tynril : Giga Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 500 pour 75% de réussite )

Larves : Moyenne Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 100 pour 75% de réussite )

M

Maître Corbac : Énorme Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 200 pour 75% de réussite )

Minotot : Giga Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 500 pour 75% de réussite )

Minotoror : Grande Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 150 pour 75% de réussite )

Moon : Énorme Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 200 pour 75% de réussite )

Mine de Sakaî : Sublime Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 2 000 pour 75% de réussite )

N

Noël 1 : Petite Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 50 pour 75% de réussite )

Noël 2 : Grande Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 150 pour 75% de réussite )

Noël 3 : Giga Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 500 pour 75% de réussite )

P

Pandikaze : Giga Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 500 pour 75% de réussite )

R

Rat Blanc : Grande Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 150 pour 75% de réussite )

Rat Noir : Grande Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 150 pour 75% de réussite )

Repère du Skeunk : Giga Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 500 pour 75% de réussite )

S

Scarafeuilles : Moyenne Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 100 pour 75% de réussite )

Sphincter Cell : Giga Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 500 pour 75% de réussite )

Serre du Royalmouth : Énorme Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 200 pour 75% de réussite )

T

Tofus : Moyenne Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 100 pour 75% de réussite )

Tofu Royal : Grande Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 150 pour 75% de réussite )

Tanière Givrefoux : Giga Pierre d'âmes heureuse ( Niveau 500 pour 75% de réussite )

Revenir en haut Aller en bas
http://valteria.monally.com
Titi
Nouveau
Nouveau
Titi


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2011

Tutoriel : Pierres d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Pierres d'âmes   Tutoriel : Pierres d'âmes Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:31

Merchiiii kiluuuu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel : Pierres d'âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Tuto,drops et astuces..-
Sauter vers: